Accueil   Sorties   Flyers   Boutique   Bureau   Trombi   Adhésion

BIENVENUE sur le site de notre association

AMICALE PORSCHISTES NORMANDIE

Vous avez enfin concrétisé votre rêve : être l’heureux propriétaire d’une Porsche !

Félicitations et bienvenue dans le monde des passionnés Porsche. Votre visite sur notre site traduit peut-être votre désir de partager votre passion avec d’autres porschistes, en adhérant à notre Amicale.

L’Amicale Porschistes Normandie repose sur un système de valeurs consistant à :

-partager une passion commune pour les véhicules PORSCHE

-développer des relations amicales entre ses adhérents

Au sein de notre Amicale, nous avons plaisir à nous retrouver pour des sorties touristiques, culturelles, caritatives, mais aussi sportives sur les circuits, au rythme d’une sortie par mois.

Si vous êtes attiré par notre état d’esprit, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un d’entre nous : nous vous réserverons le meilleur accueil de façon à ce que vous y viviez et partagiez votre passion dans une ambiance chaleureuse.

Au plaisir de faire connaissance et bonne route en Porsche !