Bienvenue sur le site de l'association
Amicale Porschistes Normandie

PORSCHCOLOR 2021

Très Chers Participants,

L’an dernier, lorsque nous avions été contraints de reporter le Porsch’Color, nous espérions qu’en 2021 cette crise sanitaire soit un lointain mauvais souvenir.

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Les mesures annoncées par le gouvernement jeudi 18 mars dernier rendent impossible le maintien de notre évènement.

Nous avons donc le regret de vous annoncer que le Porsch’Color ne pourra pas se tenir cette année le week-end du 24 & 25 avril 2021.

Nous allons procéder au remboursement de la totalité de votre souscription à l’exception des frais d’inscription. La prise en charge de ces frais permettra à notre amicale (association sans but lucratif) de pouvoir supporter les charges financières liées à la préparation..

En échnge de votre soutien et pour témoigner de notre reconnaissance à votre égard de participer à cet effort, nous vous adressons le polo siglé Porsch’Color.

Compte tenu du nombre de participants inscrits (plus de 500)  à cette date, nous vous remercions de faire preuve à notre égard d’un peu de patience pour le remboursement – fin avril début mai. Si par hasard vous avez changé de domicile, merci de nous le signaler par retour de ce mail.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre soutien que vous nous avez manifesté dans le cadre de la préparation de cet évènement.

Sachez que d’ores et déjà nous commençons l’organisation de l’édition 2022 et nous manquerons pas de vous y informer de son avancement.

Nous aurons peut-être l’occasion de nous parler au téléphone, mais en attendant prenez soin de vous et de vos proches.

Amicalement

Le comité d’organisation du Porsch’Color

Amicale Porschiste Normandie

Vous avez enfin concrétisé votre rêve : être l’heureux propriétaire d’une Porsche !  Félicitations et bienvenue dans le monde des passionnés Porsche. Votre visite sur notre site traduit peut-être votre désir de partager votre passion avec d’autres porschistes, en adhérant à notre Amicale. L’Amicale Porschistes Normandie repose sur un système de valeurs consistant à :

• Partager une passion commune pour les véhicules PORSCHE
  • Développer des relations amicales entre ses adhérents

Au sein de notre Amicale, nous avons plaisir à nous retrouver pour des sorties touristiques, culturelles, caritatives, mais aussi sportives sur les circuits, au rythme d’une sortie par mois. Si vous êtes attiré par notre état d’esprit, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un d’entre nous : nous vous réserverons le meilleur accueil de façon à ce que vous y viviez et partagiez votre passion dans une ambiance chaleureuse. Au plaisir de faire connaissance et bonne route en Porsche !

LA BOUTIQUE

La boutique de l’association Amicale Porschistes Normandie, c’est par ici !

NOS PHOTOS

Amateurs de belles voitures ? Retrouvez les photos de nos sorties !

FLYERS

Découvrez & retrouvez nos flyers, ainsi que toutes les informations concernant nos évènements !

Visitez aussi notre page Facebook

L'amicale