Bienvenue sur le site de l'association
Amicale Porschistes Normandie

Communiqué de presse

Compte tenu des restrictions imposées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, nous avons été contraints de reporter le Porsch’Color 2020 en 2021.

En concertation avec la Préfecture du Calvados, l’autorité Portuaire et la Mairie d’Honfleur nous avons déplacé cette manifestation au 17 & 18 avril 2021. Toutes les inscriptions effectuées au Porsch’Color 2020 seront valables pour l’édition 2021.

Dès le mois de novembre prochain, nous ouvrirons les inscriptions pour ceux qui n’ont pu s’inscrire à l’édition 2020 .

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de vos nombreux messages de soutien et au nom de toute l’équipe Porsch Color nous vous demandons de prendre soin de vous et de vos proches.

A très bientôt

LE COMITE ORGANISATEUR

Amicale Porschiste Normandie

Vous avez enfin concrétisé votre rêve : être l’heureux propriétaire d’une Porsche !  Félicitations et bienvenue dans le monde des passionnés Porsche. Votre visite sur notre site traduit peut-être votre désir de partager votre passion avec d’autres porschistes, en adhérant à notre Amicale. L’Amicale Porschistes Normandie repose sur un système de valeurs consistant à :

• Partager une passion commune pour les véhicules PORSCHE
  • Développer des relations amicales entre ses adhérents

Au sein de notre Amicale, nous avons plaisir à nous retrouver pour des sorties touristiques, culturelles, caritatives, mais aussi sportives sur les circuits, au rythme d’une sortie par mois. Si vous êtes attiré par notre état d’esprit, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un d’entre nous : nous vous réserverons le meilleur accueil de façon à ce que vous y viviez et partagiez votre passion dans une ambiance chaleureuse. Au plaisir de faire connaissance et bonne route en Porsche !

LA BOUTIQUE

La boutique de l’association Amicale Porschistes Normandie, c’est par ici !

NOS PHOTOS

Amateurs de belles voitures ? Retrouvez les photos de nos sorties !

FLYERS

Découvrez & retrouvez nos flyers, ainsi que toutes les informations concernant nos évènements !

Visitez aussi notre page Facebook

L'amicale