Porsch’Color 2020

Communiqué de presse

Compte tenu des restrictions imposées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, nous avons été contraints de reporter le Porsch’Color 2020 en 2021.
En concertation avec la Préfecture du Calvados, l’autorité Portuaire et la Mairie d’Honfleur nous avons déplacé cette manifestation au 17 & 18 avril 2021. Toutes les inscriptions effectuées au Porsch’Color 2020 seront valables pour l’édition 2021.
Dès le mois de novembre prochain, nous ouvrirons les inscriptions pour ceux qui n’ont pu s’inscrire à l’édition 2020 .
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de vos nombreux messages de soutien et au nom de toute l’équipe Porsch Color nous vous demandons de prendre soin de vous et de vos proches.
A très bientôt
LE COMITE ORGANISATEUR